Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le DSP d'Amazon devance Google

Au fil des événements, le DSP d'Amazon redistribue les cartes en gagnant du terrain sur Google grâce à plusieurs facteurs : il offre aux agences une option de libre-service, des frais peu élevés et surtout des données de commerce et d'achat uniques que les annonceurs recherchent. Selon les conclusions d'un rapport d'Advertiser Perceptions, 41% des annonceurs ont utilisé Amazon Advertising Platform (AAP) en juillet 2018, devançant les autres plateformes. Sa progression dans les achats programmatiques notamment permet à Amazon de redistribuer les cartes.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet