Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies marketing et Burger King envoie ses clients chez McDo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google et Facebook font aussi peur aux médias pure-players

Il n'y a pas que les entreprises historiques de la presse qui pâtissent de l'hégémonie de Google et Facebook sur le marché de la publicité en ligne. D'après une enquête du Wall Street Journal, Vice Media et Buzzfeed ne devraient pas parvenir à boucler leur chiffre d'affaires en 2017, l'essentiel de la valeur du marché étant captée par Google et Facebook. Ainsi Buzzfeed aurait revu à la baisse son objectif, passant de 280 à 300 millions de dollars contre les 350 initialement prévus, et ce malgré une valorisation à 1,5 milliard de dollars.

A lire sur The Wall Street Journal

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]