Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M sort une pub de Noël signée Wes Anderson

Le court-métrage de Noël d'H&M a été co-réalisé par Wes Anderson et l'agence londonienne adam&eveDDB. Le personnage principal est un chef de train joué par Adrian Brody. Le train étant fortement retardé par le mauvais temps, l'équipe décide de faire une surprise à ses passagers. Tous les acteurs portent des vêtements de la marque. H&M conclut l'année en beauté après plusieurs campagnes virales comme "She's a Lady" ou "Close the Loop" en 2015.


À lire sur Adweek


Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet