Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M sort une pub de Noël signée Wes Anderson

Le court-métrage de Noël d'H&M a été co-réalisé par Wes Anderson et l'agence londonienne adam&eveDDB. Le personnage principal est un chef de train joué par Adrian Brody. Le train étant fortement retardé par le mauvais temps, l'équipe décide de faire une surprise à ses passagers. Tous les acteurs portent des vêtements de la marque. H&M conclut l'année en beauté après plusieurs campagnes virales comme "She's a Lady" ou "Close the Loop" en 2015.


À lire sur Adweek


Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]