Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat

Dans sa dernière campagne, réalisée par Marcel, Oasis reprend tous les codes de la télé-réalité. " Les fruits à Ibizananas " est uniquement diffusé sur Snapchat. Frambourgeoise, Ramon Tafraise, Orange Presslé, Mangue Debol et Cébo La Mûre quittent l'île Oasis et débarquent à Ibizananas pour 3 semaines. Chaque jour, du lundi au vendredi, 5 à 6 snaps seront relayés sur Twitter et Facebook. Pour suivre les aventures des fruits les plus célèbres du cosmos, il faut s'abonner au compte oasisbefruit. Une interview avec le chroniqueur Jeremstar est également au programme.


A lire sur Mcetv

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]