Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Metallica invente des gants spécialement tricotés pour les fans de rock

Pour la sortie de leur tout nouvel album " Hardwired... To self Destruct ", Mercury France a fait appel à Brand Station pour lancer une campagne de communication virale axée sur la transmission entre les générations et un produit dérivé innovant : des gants. Ces gants sont cousus de façon à former le célèbre signe des cornes avec l'auriculaire et l'index et Mercury a souhaité créer une véritable histoire autour de ces gants. La vidéo comptabilise près de 230 000 vues.



A lire sur Piwee

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]