Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Metallica invente des gants spécialement tricotés pour les fans de rock

Pour la sortie de leur tout nouvel album " Hardwired... To self Destruct ", Mercury France a fait appel à Brand Station pour lancer une campagne de communication virale axée sur la transmission entre les générations et un produit dérivé innovant : des gants. Ces gants sont cousus de façon à former le célèbre signe des cornes avec l'auriculaire et l'index et Mercury a souhaité créer une véritable histoire autour de ces gants. La vidéo comptabilise près de 230 000 vues.



A lire sur Piwee

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet