Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant les programmes TV, un spot multi-marques créé pour le Singles' Day d'Alibaba et Uber affrète des navettes spatiales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les professionnels pourront bientôt lier leurs comptes Facebook, Messenger et Instagram

Pour ceux qui jonglent entre les différentes applis, et ceux qui ont même plusieurs smartphones pour pallier le problème, Facebook prévoit de déployer une boîte de réception universelle qui jouera le rôle de hub entre les trois applis Facebook, Messenger et Instagram. Les professionnels pourront suivre simultanément les interactions des utilisateurs avec leur marque en recevant les notifications provenant des trois plateformes. Il sera également possible de répondre via cette inbox sans avoir à se connecter à chaque compte, et d'accéder aux profils des utilisateurs sans en sortir.

Facebook a annoncé une sortie dans les prochaines semaines sans plus de précisions. Il suffira de télécharger l'appli mobile Facebook's Pages Manager qui sert déjà à gérer plusieurs pages Facebook.

À lire sur Adweek


Anaïs Farrugia, Mégane Gensous & Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet