Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pre-roll, Wheelys se passe de vendeurs à Shanghai, Mango vous laisse choisir la playlist de ses boutiques. Sans oublier vis ma vie de créateur de fake news... ou de cyborg grâce à Elon Musk !

Je m'abonne
  • Imprimer
La start-up Wheelys lance un magasin 100% automatisé à Shanghai

La start-up Wheelys, dont la première formule consistait en un café installé sur un vélo, lance un nouveau concept de commerce. L'entreprise ouvre un magasin sans personnel à Shanghai, au sein duquel les clients pourront acheter chocolats, cigarettes ou chips à n'importe quelle heure du jour. Wheelys met ainsi à profit le travail mené pour permettre le paiement mobile sur ses "vélos-cafés", de même que le logiciel de gestion de stock développé pour les propriétaires de ces micro-établissements.

A lire sur Tech Crunch.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]