Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
La "retailpocalypse" s'abat sur les États-Unis

Les États-Unis sont en train de vivre la plus grande fermeture de magasins depuis des décennies. Pas de 3500 points de vente devraient baisser définitivement leur rideau dans les prochains mois. Deux raisons à cela: certains détaillants historiquement positionnés sur le brick & mortar essaient de passer à un modèle 100% en ligne, et d'autres préfèrent fermer les magasins dans des centres jugés peu rentables pour enrayer les pertes.

À lire sur Businessinsider.fr.







La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]