Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
Magicmaman passe au gratuit

Après le succès du féminin Stylist et le lancement de Machin Chose, le Groupe Marie-Claire duplique son modèle du freemium au titre Magicmaman. Le bimestriel dédié à la parentalité sera présent à partir de mars 2018 en 150.000 exemplaires dans 1200 points de distribution sélectifs (cabinets de gynécologie, crèches, spas spécialisés...) sous la forme de six numéros gratuits par an, en plus d'un trimestriel "Collections Magicmaman" au prix de 3,90 euros. Magicmaman bénéficiera d'une identité modernisée, de nouvelles rubriques sur la consommation, d'un format tablette mais conservera sa pagination, son papier ainsi que l'équipe rédactionnelle.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet