Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Français passent 1h30 par jour sur une app

Les consommateurs ont dépensé plus de 86 milliards de dollars en 2017 et ont passé, en moyenne, près de 3 heures par jour sur les applis mobiles, soit un mois et demi par an, selon AppAnnie. En France, le temps moyen quotidien passé dans les applications est de 1 h 30 (+ 30 % par rapport à 2015). Autre donnée : dans le monde, les téléchargements d'applis ont dépassé les 175 milliards dans le monde (+ 60 % par rapport à 2015). L'analyse montre également que les utilisateurs de Smartphone passent 7 fois plus de temps dans des applis natives que dans des navigateurs mobiles (87 % en France), et ont tendance à y accéder 13 fois plus souvent.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet