Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Français passent 1h30 par jour sur une app

Les consommateurs ont dépensé plus de 86 milliards de dollars en 2017 et ont passé, en moyenne, près de 3 heures par jour sur les applis mobiles, soit un mois et demi par an, selon AppAnnie. En France, le temps moyen quotidien passé dans les applications est de 1 h 30 (+ 30 % par rapport à 2015). Autre donnée : dans le monde, les téléchargements d'applis ont dépassé les 175 milliards dans le monde (+ 60 % par rapport à 2015). L'analyse montre également que les utilisateurs de Smartphone passent 7 fois plus de temps dans des applis natives que dans des navigateurs mobiles (87 % en France), et ont tendance à y accéder 13 fois plus souvent.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]