Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
© Keep Cool / The Camp Keep Cool lance une escape room sportive

L'enseigne de salle de fitness Keep Cool a choisi thecamp, campus international dédié à l'innovation, pour créer une expérience sportive innovante : "Escape to Mars", une mission "spatiale" de 40 minutes à relever en équipe. Objets connectés, matériels et matériaux innovants, méthodes d'entrainements, outils d'amélioration de la performance, Keep Cool a identifié les principales innovations mixées à du jeu vidéo pour proposer une expérience immersive.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]