Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone

C'est ce que propose Chromo, un outil développé par la start-up indienne Entropik. Chromo analyse la façon dont vous interagissez avec l'écran tactile de votre smartphone pour savoir si vous êtes heureux, relaxé ou au contraire ennuyé et énervé et fournit ainsi des indications sur la façon d'entrer en contact avec vous.

À lire sur TechInAsia

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet