Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Lidl of the future" : Lidl lance un concept de magasins durables

C'est le début d'une nouvelle ère pour Lidl. L'enseigne allemande a ouvert un magasin nouvelle génération mi-décembre à Geel en Belgique, qui se veut être plus respectueux de l'environnement : lampes LED, bornes de rechargement pour voitures et vélos électriques, boîtes de tri sélectif, et même des hôtels à abeilles sur le parking. D'autres inaugurations vont suivre et à terme tous les points de vente de la marque devraient être convertis au mouvement " Lidl of the future ".

À lire sur Gondola.be


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet