Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: la brosse à cheveux connectée de L'Oréal, les outils de mesure de campagne de Snapchat et la désaffection des shoppers pour les moteurs de recherche.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les shoppers boudent les moteurs de recherche

Les moteurs de recherche n'ont plus la cote auprès des Français. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par Mappy. Leur utilisation a, en effet, chuté de 15% en France en 2016. Les Français semblent préférer les sites d'annonces, les applis ou encore les plateformes sociales.

À lire sur emarketer.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]