Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un billboard lutte contre la défiance envers les agences média

Début février, Marc Pritchard (Procter&Gamble) annonçait lors du congrès annuel de l'IAB une série de 5 mesures choc destinées à combattre l'opacité dans le marché de la publicité digitale, avec en ligne de mire les agences média. L'association Outdoor Advertising Association of America contre-attaque avec ce billboard géant qui détourne la problématique de visibilité des messages publicitaires.

A lire sur Ad Age

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet