Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un billboard lutte contre la défiance envers les agences média

Début février, Marc Pritchard (Procter&Gamble) annonçait lors du congrès annuel de l'IAB une série de 5 mesures choc destinées à combattre l'opacité dans le marché de la publicité digitale, avec en ligne de mire les agences média. L'association Outdoor Advertising Association of America contre-attaque avec ce billboard géant qui détourne la problématique de visibilité des messages publicitaires.

A lire sur Ad Age

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]