Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Carrefour lance "Carrefour Express Urban Life" en Italie, la première Google Station arrive dans une ville indienne et une enquête sur l'auteur des blagues Carambar.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Renault, Lidl et P&G dans le top 3 des plus gros annonceurs français en 2016

Les constructeurs automobiles maintiennent des investissements publicitaires importants, en témoigne la première place de Renault au classement 2016 des annonceurs français. L'équipementier a ainsi dépensé 465,5 millions d'euros bruts en 2016, surpassant Peugeot (355,5 millions d'euros bruts). Le hard discounter Lidl crée la surprise et se hisse la deuxième place, devant Peugeot.

À lire sur Le Figaro.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet