Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Voix du Nord lance le site "La VDN"

La Voix du Nord lance le site gratuit "La VDN", un "condensé d'actualités" imaginé pour le partage sur les réseaux sociaux, avant la création en janvier 2018 d'un site de contenus... payants (enrichis par des infographies et des vidéos, notamment). "Ce média est destiné prioritairement aux lecteurs qui veulent une information juste, vérifiée mais... gratuite", explique la direction du journal dans un communiqué. Le site Web, alimenté par la rédaction de La Voix du Nord, devrait publier entre 40 à 50 informations chaque jour, retravaillées et mises en scène par une équipe dédiée de (cinq) journalistes", poursuit la direction. Objectif : attirer 2,5 millions de visiteurs uniques par mois.

450.000 visiteurs uniques viennent quotidiennement sur le site lavoixdunord.fr.

À lire sur Notre Temps

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet