Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine : Netflix personnalise les vignettes des séries selon votre profil, Adidas invite 25 stars dans une publicité, les 5 tendances de la publicité numérique en 2018 et Huawei produit un thriller au format vertical.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chrome commencera à bloquer certaines pubs le 15 février

Le compte à rebours a commencé. À partir du 15 février prochain, Chrome activera un ab-blocker destiné, notamment, aux pop-up, aux interstitiels plein écran, ainsi qu'aux vidéos en lancement automatique avec du son. Google avait annoncé, en juin, ce projet de mise à jour de son navigateur, et ce afin de lutter contre les publicités jugées trop intrusives. Pour déterminer les formats incriminés, la firme de Mountain View s'est basée sur la classification établie par la Coalition for Better Ads, groupement international des acteurs de la publicité en ligne.

À lire sur VentureBeat


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet