Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes cette semaine: une campagne de prévention choc, des paniers de couleur en magasin, pour indiquer si oui ou non le client souhaite être renseigné sur un produit et la nouvelle fonctionnalité "live" de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marketers se tournent vers le cross-device ciblé pour mieux connaître leur audience

Au cours des 12 derniers mois, la compréhension des publicitaires vis-à-vis des nouveaux outils marketing, s'est accrue. En parallèle, les différentes méthodologies et technologies utilisées pour comprendre les besoins des consommateurs, se sont améliorées. Selon l'étude "Cross-Device Targeting: A More Holistic Audience View and a More Compelling Customer Experience", la data et les innovations marketing permettent de segmenter les consommateurs par groupes d'insights. Ainsi les marques connaissent mieux leur audience, en magasin ou sur les plateformes e-commerce.

A lire sur eMarketer


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet