Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-24 août)

Publié par le

Au menu des idées marketing de ces deux dernières semaines d'août : Amazon se met à la pub vidéo, Walmart au showrooming virtuel et Google au brick-and-mortar.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google, bientôt dans le retail ?

Google est en passe d'ouvrir son premier magasin permanent. Son emplacement ? Chicago ! La firme de Mountain View vient de finaliser la location d'un espace de 1300m2 situé dans le quartier de Fulton Market, à proximité duquel l'entreprise dispose déjà de bureaux. Selon Chicago Business, Google, qui proposait jusqu'à présent de tester ses produits - des thermostats Nest aux casques de réalité virtuelle Daydream - dans des corners stores éphémères, remplacera ainsi un restaurant mexicain et un restaurant indien étoilé. L'information n'a pas été confirmée par l'entreprise, qui avait déjà tenté l'aventure du brick-and-mortar en 2015 à New York, sans succès.

À lire sur ChicagoBusiness.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]