Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les réseaux sociaux sont-ils l'avenir du delivery ?

La restauration rapide américaine ajoute une dose de digital à ses recettes. Sous l'influence des millennials et alors que 70% des internautes commandent aujourd'hui de la nourriture en ligne, les chaînes passent des partenariats avec Facebook ou Amazon pour rendre le processus de commande plus simple et surtout plus fun. Depuis son partenariat avec le réseau social en juin, l'enseigne Papa John's réalise désormais 60% de ses ventes en ligne, à tel point que son directeur marketing présente la chaîne comme une entreprise e-commerce.

À lire sur Bloomberg.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet