Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
L'éclipse américaine affole les marketers

Le 21 août 2017, les États-Unis ont connu leur première éclipse totale depuis 1918. Un événement, baptisé "The great american eclipse", attendu tant par les spectateurs que les marketers. Ces derniers n'ont en effet pas manqué de profiter du phénomène astronomique pour proposer des offres spéciales (rabais sur toutes les chaussures de couleur noire de Nike) ou des produits dérivés (l'US Postal Service a sorti des timbres sur le thème de l'éclipse).

A lire sur Mediapost

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet