Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

Je m'abonne
  • Imprimer
IKEA déclame un slam au coeur de la maison

Après deux ans de films centrés autour de la cuisine et de la famille, IKEA reprend la parole dans un spot manifesto signé Buzzman pour promouvoir l'univers du salon. Pour l'occasion, l'artiste Thomas Lyor Ostier a rédigé un slam original, "Make room for life" (production : SCHMOOZE), sous forme d'ode à la vie quotidienne qui se déroule dans le coeur de la maison. Le tout mis en scène par une réalisation rythmée et léchée.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet