Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un hot-dog dansant : le lenses qui prouve la supériorité de Snapchat sur Facebook ?

Un hot-dog qui danse : et si la star des réseaux cet été, c'était lui ? Aussi inattendu qu'irrésistible, le dernier-né des "lenses" Snapchat, ces animations en réalité augmentée qu'on ajoute à ses photos et vidéos, a été vu 1,5 milliard de fois... De quoi remettre en question la notion de valeur sur les réseaux sociaux selon Mashable, qui va jusqu'à faire l'éloge du "petit" Snapchat et ses 166 millions d'utilisateurs quotidiens actifs, funs et créatifs, face à Facebook, son 1,3 milliard d'utilisateurs quotidiens et l'ambiance délétère qui s'est installée sur le réseau depuis que les statuts de ses proches ont été remplacés par des fake news et les vidéos virales d'inconnus.

À lire sur Mashable

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet