Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook bannit de pub les sites de fake news

Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "Fake News". Et cette fois, c'est vers leur portefeuille que le réseau social porte un coup en les interdisant de publicité. "Les fake news font du mal à tout le monde. Elles rendent le monde moins bien informé et elles entament la confiance", explique Facebook sur sa newsroom. La plateforme a, par ailleurs, déployé un outil de reconnaissance des pages incriminées en permettant à ses utilisateurs de les signaler avant que ne statuent des "fact checker" (notamment des médias et journalistes homologués par l'entreprise américaine).

À lire sur The Verge

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet