Les 10 idées marketing (26-30 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une solution pour envoyer des déchets dans l'espace, le coup marketing réussi d'Haribo, le déballage vidéo de la PlayStation Classic, une fausse boutique de luxe ou encore une nouvelle publicité mixée de Coca-Cola pour les fêtes de fin d'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sony dévoile sa Playstation Classic dans une vidéo

Sony Interactive Entertainment continue de communiquer sur la PlayStation Classic et dévoile, cette fois-ci, cette mini console au travers d'une vidéo adéquate. Ainsi, la firme déballe la boîte et nous révèle l'intérieur du carton. Une belle petite plateforme, deux manettes, les câbles, tout est là. Avec la console, nous aurons le droit à deux manettes qui sont des répliques parfaites des modèles originaux. La console est 45 % plus petite que la vraie PS1, elle se branchera en HDMI et elle sera vendue 99 Euros. Pour le moment, elle est annoncée pour le 3 décembre.


À lire sur Cnet.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]