Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Publié par le

Campagnes originales ou engagées, positionnement produit innovant, nouveaux médias... La rédaction a sélectionné pour vous les sujets brûlants des 12 derniers mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Flow, le slow média dans l'ère du temps

Flow, le magazine féminin (Prisma Média) en kiosque depuis février 2015, promettait de s'affranchir des codes traditionnels de la presse féminine et de créer une pause dans le flux des actualités quotidiennes. "Flow est une déclaration d'amour au print et s'adresse aux amoureux du papier", expliquait Philipp Schmidt, directeur exécutif de Prisma Media Solutions, lors de son lancement. Avec ses 140 pages de DIY et de rencontres, ainsi qu'une maquette soignée - pas moins de quatre papiers et grammages différents sont utilisés -, le bimestriel semble avoir réussi son pari. Graphique et agréable, le média est dans nos petits papiers !

Lire l'article en intégralité ici.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]