E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur de la rédaction en 2015

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

#AllezMichelEtAugustinUneTransat

Michel&Augustin sont des trublions du goût, mais aussi de la com'. Or, après le succès de l'opération #AllezHowardUnCafé, où deux employés de Michel&Augustin se sont rendus dans les locaux de Starbucks aux États-Unis pour convaincre le p-dg Howard Schultz de distribuer leurs produits dans ses magasins, une jeune navigatrice diplômée d'école de commerce décide de reprendre les mêmes codes de communication pour convaincre Michel&Augustin la sponsoriser pour participer à une compétition de voile. Cela a donné #AllezMichelEtAugustinUneTransat. Grâce au relais des réseaux sociaux, Clarisse Cremer a été invitée dans les locaux de Michel&Augustin à Paris et a réussi le défi lancé par la marque pour débloquer des fonds. Un bel exemple de trend marketing et d'engagement communautaire.

Lire les articles en intégralité ici et ici.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet