Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

CNN, Boursorama Banque, Fleury Michon, l'INCa et le Secours populaire... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Institut national du cancer lance les Tabado Games

"Débarassez-vous du tabac" ! Dans le but de sensibiliser les étudiants en CFA et lycées professionnels aux dangers du tabac, l'Institut national du cancer (INCa) crée les Tabado Games. En collaboration avec l'agence Barbès et Tabado, ces jeux reprennent les codes de l'univers du sport pour proposer aux élèves et aux enseignants de participer à un challenge entre établissements sur l'année scolaire. L'initiative s'accompagne de visuels affichés dans les établissements, d'un livret remis à la première réunion, et d'un teaser. Afin de contribuer à la motivation des participants, l'agence Barbès a également créé un site dédié au Tabado Games, une application d'aide au sevrage tabagique Kwit et des filtres Snapchat géolocalisés.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]