Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (22 - 29 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

CNN, Boursorama Banque, Fleury Michon, l'INCa et le Secours populaire... retrouvez les 5 campagnes marquantes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fleury Michon ne voit pas la vie en rose

Dans la continuité de son combat du "Manger Mieux", Fleury Michon lance, le 20 novembre, sa campagne d'affichage nationale et social media pour promouvoir son jambon certifié "Zero Nitrite". Ce conservateur sert à donner une couleur rose au jambon. Imaginée par Buzzman, l'initiative se décline en quatre visuels rappelant, par exemple, que "le rose n'est obligatoire ni pour les princesses, ni pour le jambon". Cette campagne d'affichage s'inscrit dans la démarche menée par la marque depuis le début de l'année qui s'appuie sur un insight fort:"Les temps changent, ce qu'on mange aussi". Elle sera amplifiée en social media jusqu'à la fin de l'année.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]