Recherche
Se connecter

Les 5 campagnes de la semaine (10 au 15 novembre)

Publié par Lounis Khelaf le

Burger King, Coca-Cola, Snapchat ainsi que John Lewis et Extinction Rebellion... Retrouvez la sélection, réalisée par la rédaction d'Emarketing.fr, des meilleures campagnes pub de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Extinction Rebellion fait couler une maison pour sensibiliser au changement climatique

Dans le but de sensibiliser au changement climatique et notamment à la montée des eaux, Extinction Rebellion a imaginé une campagne inédite, lancée le 10 novembre. C'est à Londres, ville "natale" du mouvement écologiste que s'est tenue l'initiative. Les passants se baladant au bord de la Tamise ont pu constater qu'une maison pratiquement immergée, dérivait le long du fleuve. Vous l'aurez compris, le but est de créer un sentiment d'identification afin de faire le lien avec sa propre maison. Une manière de dire que la montée des eaux provoquée par la fonte des glaces toque à notre porte. Dans sa vidéo explicative, Extinction Rebellion dénonce une prise de conscience partielle due à l'impact à long terme du réchauffement climatique.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]