Les 5 campagnes de la semaine (24 au 31 janvier)

Publié par Lounis Khelaf le

La campagne de Quelli che con Lucas, les belles initiatives d'Ad Council et de la FDJ, la lutte contre les violences infantiles d'Enfance et partage, et le spot à petit budget de Burger King, retrouvez les 5 campagnes de la semaine du 24 au 31 janvier 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Enfance et partage dénonce les violences infantiles

En France un enfant meurt tous les 5 jours sous les coups d'un adulte. L'association Enfance et partage a lancé le 30 janvier, une campagne pour dénoncer les violences faites aux enfants qui fait suite à celle de mai 2019, intitulée "Ça va" qui mettait en scène un petit garçon nommé Paul dissimulant, sous son bonnet, des bleus causés par son père:


Ce mois-ci, Enfance et partage sensibilise le grand public sur la nécessité de dénoncer les violences faites aux enfants. Elle propose donc aux internautes de retirer leur bonnet, de se filmer et de poster la vidéo avec le hashtag #EnleveTonBonnet.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]