Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lay's, Meetic, Chipotle... Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées : l'improbable association "burritos/make-up" de Chipotle et E.l.f, le lancement d'un prix littéraire par Meetic, et Lay's qui active les sous-titres vidéo pour ses mangeurs de chips. Mais, aussi, un goût de roussi pour Banksy, Burger King et les marques de mode jetable.

Je m'abonne
  • Imprimer
E.l.f Cosmetics et Chipotle s'associent pour sortir une offre croisée

Les marques E.l.f. Cosmetics et Chipotle Mexican Grill se sont associées pour vous offrir une collaboration pour le moins originale : un menu spécial et une collection de maquillage inspirée des ingrédients du burrito star de la chaîne de fast-food ! Les packs ont été commercialisés en live shopping sur l'application de vente événementielle NTWRK ce 10 mars, un jour après l'accès anticipé des membres du programme de fidélité Beauty Squad d'E.l.f Cosmetics. Par ailleurs, le menu spécial, imaginé par les drag queens Trixie Mattel et Kim Chi, sera disponible du 10 au 17 mars, tandis que les deux personnalités participeront à un relooking organisé par les deux marques sur la chaîne YouTube de Trixie Mattel. Enfin, les responsables marketing des deux marques ont animé une room sur Clubhouse le 8 mars, afin d'évoquer, pour la journée des droits des femmes, le sujet de la beauté, de l'autonomisation et... des burritos.



À lire sur MarketingDive.com


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet