Recherche
Se connecter

Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
#Perriercostume pour une fête d'Halloween pétillante !

Perrier se lance sur Snapchat et donne rendez-vous à ses fans le 31 octobre 2018 sur la plateforme préférée des 18-24 ans ! À l'occasion d'Halloween, une nouvelle lens sera proposée, invitant les utilisateurs à opter pour un déguisement plus original que les traditionnels costumes de sorcières, squelettes, zombies, etc. Il s'agit de la bouteille de Perrier que les utilisateurs pourront enfiler de façon virtuelle la célèbre bouteille de Perrier et entamer une danse enflammée !



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet