Recherche
Se connecter

Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Skittles® Sweet & Spicy

Pour cette fête d'Halloween, Skittles® lance une édition limitée de ses bonbons en version pimentée avec cinq nouvelles saveurs : citron enflammé, ananas'tomic, fraise supersonique, pastèque explosive et fruits de la passion endiablés. Les traditionnelles saveurs fruitées ont ainsi été twistées pour donner une touche diaboliquement piquante ! Les bonbons sont vendus par pack de 8 mini-sachets de 26 grammes, faciles à distribuer le soir du 31 octobre. En complément, dans les enseignes, une théâtralisation massive a été organisée avec un dispositif d'animations spécifique. Chez Carrefour par exemple, un photocall et un stand d'hôtesses seront présents pour faire découvrir et déguster les produits et ainsi accompagner l'étonnement des premiers frissons.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet