Recherche
Se connecter

Halloween 2018 : que manigancent les marques?

Publié par Barbara Haddad le

À l'occasion d'Halloween, les marques ont choisi, en 2018, de ne pas simplement communiquer sur leurs produits. Elles proposent ainsi des expériences digitales ou physiques étonnantes pour s'inscrire dans la préparation des festivités.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les personnages Playmobil sont chez Quick

Les deux marques s'associent une nouvelle fois pour proposer en complément de la Magic Box une jolie surprise aux enfants. À partir du 16 octobre 2018, pour l'achat d'un menu XL et d'un menu enfant chez Quick, les enfants recevront un des trois personnages Playmobil : la sorcière, le vampire Dracula ou le pirate squelette. À noter que les deux derniers sont phosphorescents.

Playmobil lance également un nouveau coffret au format nomade, "vampire et mutant", mettant en scène un laboratoire effrayant avec tout le nécessaire pour concocter de terribles potions.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]