Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?
Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?
Je m'abonne#LesEclaireursDeLaStValentin par Boulanger
Le personnal shopper de l'amour #LesEclaireursDeLaStValentin est de retour sur Twitter retour du 3 au 14 février ! Son objectif : aider chaque valentin et valentine à trouver le cadeau idéal pour son partenaire. Pour obtenir les conseils des Éclaireurs, il suffit de publier un tweet contenant le hashtag #LesEclaireursDeLaStValentin. Après quelques questions posées par @boulanger pour mieux cerner le profil de l'être aimé, ses passions et ses envies, le compte soumettra une proposition de cadeau dans le budget imparti.
Un service disponible 7 jours sur 7, de 10h à 22h, animé par les équipes du community management de Boulanger : une véritable mobilisation en interne.
#LesEclaireursDeLaStValentin #SiBienEnsemble