Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
L'amour commence en cuisine : Le podcast des amoureux par Picard

Picard invite les amoureux à cuisiner ensemble pour ce 14 février 2020 ! L'enseigne a ainsi lancé une série de cinq recettes à découvrir sous forme de podcasts et à réaliser pas à pas à quatre mains : mini-tartelettes chocolat-gingembre, saumon rôti et vinaigrette à la framboise etc.

C'est l'occasion pour la marque aussi de mettre en avant un des produits sortis en édition limitée spécialement pour l'occasion : la duo box à cuisiner "crevettes et saint-jacques, risotto au chablis", qui fait partie des recettes dictées à la voix.

Site : www.podcast.picard.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet