Recherche
Se connecter

Comment les marques célèbrent la Saint-Valentin 2020 ?

Publié par Barbara Haddad le

Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont les initiatives des marques à l'occasion de cette Saint-Valentin 2020 ?

Je m'abonne
  • Imprimer
L'amour commence en cuisine : Le podcast des amoureux par Picard

Picard invite les amoureux à cuisiner ensemble pour ce 14 février 2020 ! L'enseigne a ainsi lancé une série de cinq recettes à découvrir sous forme de podcasts et à réaliser pas à pas à quatre mains : mini-tartelettes chocolat-gingembre, saumon rôti et vinaigrette à la framboise etc.

C'est l'occasion pour la marque aussi de mettre en avant un des produits sortis en édition limitée spécialement pour l'occasion : la duo box à cuisiner "crevettes et saint-jacques, risotto au chablis", qui fait partie des recettes dictées à la voix.

Site : www.podcast.picard.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]