Amazon, Accor, Cacolac... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 avril)
Au menu des 10 idées marketing : Deezer vous aide à réviser, Amazon ouvre un salon de coiffure, Accor amène le Parc chez les fans du PSG, tandis que les QR codes illuminent le ciel de Shanghai, que les placements de produits se virtualisent et que les marques veulent envoyer le DOGE sur la lune !
Je m'abonneInstagram dévoile un filtre permettant d'occulter les messages haineux
Instagram dévoile un nouveau filtre sur son réseau social et poursuit ainsi sa démarche pour stopper la diffusion de messages haineux. Le filtre "Mots masqués" intègre des dizaines de mots et d'expressions jugés abusifs. L'utilisateur peut personnaliser la liste selon sa volonté en y ajoutant les termes de son choix. Qu'il s'agisse d'un mot, d'une phrase ou encore d'un emoji, tout contenu intégré dans le filtre "Mots masqués" est détecté pour être bloqué et placé dans un répertoire caché.
Si l'utilisateur souhaite tout de même accéder aux messages filtrés, il suffit d'accéder au répertoire caché et de cliquer sur le message en question pour le découvrir. L'option est pour l'instant disponible dans 7 pays dont la France.