Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Accor, Cacolac... Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing : Deezer vous aide à réviser, Amazon ouvre un salon de coiffure, Accor amène le Parc chez les fans du PSG, tandis que les QR codes illuminent le ciel de Shanghai, que les placements de produits se virtualisent et que les marques veulent envoyer le DOGE sur la lune !

Je m'abonne
  • Imprimer

Accor reconstitue le Parc des Princes dans l'appart d'un fan du PSG

Imaginez rentrer chez vous et découvrir que votre canapé a été transformé... en tribune de stade, votre sol... en pelouse et votre chambre... en vestiaire de votre club de football préféré ! C'est le rêve éveillé qu'a vécu un fan du Paris Saint-Germain privé, comme les autres supporters, de stade depuis plus d'un an. Membre du programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless) du groupe hôtelier Accor - partenaire principal et sponsor maillot du PSG -, Guillaume a eu la chance de voir son appartement transformé, pour quelques heures, en Parc des Princes, à l'occasion du match de son équipe contre l'AS Saint-Etienne (3-2), le 18 avril. Et le supporter n'a pas regardé la rencontre, seul : l'attaquant Pedro Miguel Pauleta, légende du club, a rejoint "la tribune", tandis que le chef pâtissier du Royal Monceau, Quentin Lechat a préparé le déjeuner. Autres surprises : une dédicace sur le bandeau LED autour du terrain pendant le match, un message dédié de Marco Verrati à la fin de la rencontre, et la "célébration" avec quelques supporters.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet