Mattel et NRJ font bouger les teens

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Un mois après leur lancement, les Falvas, les poupées hip hop de Mattel, ont conquis 6 % du marché de la catégorie poupées mannequins. Pour soutenir cet engouement, le leader du marché des jouets s'allie à NRJ, première radio hexagonale, et propose aux fans de hip hop un jeu concours destiné à leur faire gagner les passeports Flavas. Des passeports qui permettront à 200 enfants, et à un de leurs parents, d'assister au concert privé NRJ Hit Music Tour à Paris. Le jeu concours est relayé sur le site allomattel.com et annoncé dans les points de vente via des PLV. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]