Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Publié par le

La créativité demeure la clé de voûte des campagnes marketing, prône Al Cotterill, Creative Strategist pour l'Instagram Creative Shop, qui partage sa vision pour 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le storytelling visuel va prendre encore plus d'ampleur

La prolifération des Smartphones a changé la façon dont les marques communiquent et a mis l'accent sur l'image plutôt que sur le texte.

En 2016, nous verrons encore plus de marques utiliser la communication visuelle sous de nombreux formats tels que des courtes vidéos ou des images en temps réel. Les bénéfices seront doubles pour les annonceurs : pouvoir sortir du lot grâce à du contenu qui reflète les comportements et préférences de leurs clients et aller encore plus loin dans la créativité.

À lire : 10 tendances des médias sociaux en 2016

Al Cotterill, Creative Strategist pour L'Instagram Creative Shop

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Sans surprise, le hashtag Covid 19 a été le plus ajouté, partagé et commenté en 2020. De manière plus générale, l'infographie, réalisée par [...]