AccueilInfluencesRéseaux Sociaux Social Intelligence : huit solutions de social listening Publié par Barbara Haddad le 10 déc. 2019 Veille concurrentielle, identification d'insights consommateurs ou encore suivi des campagnes marketing et d'influence : quel outil d'écoute du web social mettre en place ? Voici huit solutions détaillées. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Top 10 des idées marketing gaming [Best-of 2022] Top 5 des campagnes engagées [Best-of 2022] Top 10 des idées marketing pour l'environnement [Best-of 2022] Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Réseaux Sociaux LinkedIn et le marketing, YouTube et le shopping, Instagram et la vidéo... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Par Doriane Dos Santos le 27 juil. 2022 Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au [...]
Réseaux Sociaux Snapchat et le Web, Twitch et la rémunération, Google et la pub... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Par Doriane Dos Santos le 20 juil. 2022 Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au [...]
Réseaux Sociaux « Ça vient d'ouvrir » : le media social first pour vos sorties Par Léa Araujo Sanches le 19 juil. 2022 Lancé il y a 10 mois, le média social « Ça vient d'ouvrir » propose sur les réseaux sociaux de découvrir les lieux de vie et d'envies branchés, [...]
Réseaux Sociaux Elon Musk et Twitter, Spotify et la vidéo, Pinterest et le shopping... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Par Doriane Dos Santos le 13 juil. 2022 Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au [...]