Noël 2020 : le top des campagnes marketing !

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques cherchent à mettre un peu de magie dans notre quotidien pour ce Noël 2020 si particulier ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Passage du désir x Monoprix

La marque Passage du Désir, spécialisée dans les sextoys et cadeaux coquins débarque chez Monoprix.

"Nous souhaitons rendre accessible et démocratiser l'accès au plaisir. En nous implantant dans les rayons de cette grande enseigne de distribution, nous continuons de briser les tabous sur les jouets intimes. Durant le confinement nous avons vu nos ventes en ligne augmenter de plus de 300%. Cela prouve qu'il y a une réelle demande", explique dans un communiqué Patrick Pruvot, fondateur de Passage Du Désir.

Plus d'une trentaine de produits (sextoys, huiles de massage, lubrifiants, bougies, jeux coquins) sont ainsi référencés au rayon soin et beauté du Monoprix Montparnasse (Paris- 14ème) et prochainement, sur le site monoprix.fr ainsi qu'au Monop'Beauty rue des Abbesses (Paris- 18ème).

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet