Recherche
Se connecter

6 start-up marketing à suivre

Publié par le

Leur nom ne vous dit pas (encore) grand-chose: TokyWoky, Wildmoka, Braineet, Azalead, Vigiglobe et DialOnce. Découvrez le pitch de ces six jeunes pousses, soutenues par Microsoft Ventures, qui bousculent le marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
DialOnce évite le temps d'attente téléphonique


DialOnce propose aux entreprises une alternative au serveur vocal interactif : une interface visuelle, qui permet au mobinaute de sélectionner le service voulu et d'être recontacté. Il peut ensuite évaluer la qualité de la réponse obtenue. En fonction de la demande, le service interactif peut diriger le consommateur vers un contenu web (FAQ, par exemple), permettant ainsi aux entreprises de réaliser des économies en réduisant le nombre de téléopérateurs.

Amelle Nebia et Thomas Pike

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]