Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les salons qui se mettent au virtuel pendant le confinement

Publié par Hugo Reau le

En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreux évènements ont été annulés, du Salon International de l'Automobile de Genève au Festival de Cannes en passant par l'IFA 2020. Mais certains ont décidé de faire avec ce contexte particulier et d'adapter ces rendez-vous via un format virtuel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cannes Lions lance Lions Live

D'abord reporté, le Festival de la publicité Cannes Lions a finalement été annulé le 3 avril dernier en raison du contexte pandémique de Covid-19. D'où le lancement de la plateforme Lions Live, qui aura lieu tout au long du mois de juin sous le thème "Creativity Matters", avec un pic d'activité prévu du 22 au 26 juin, les dates originales des Cannes Lions. Le Lions Live comprendra des masterclasses (Rei Inamoto, Keith Reinhard et Debbi Vandeven) et des rencontres avec de grandes figures de l'industrie créative ainsi qu'une sélection de classes professionnelles et de modules d'apprentissage au monde de la créativité, de l'efficacité et du marketing. La plateforme présentera également Future Gazers, regroupement d'experts de l'industrie qui évalueront comment le Covid-19 a transformé le secteur. Finalement, face à la crise actuelle de la communauté créative internationale, des réponses seront partagées sur la plateforme récemment lancée "Creativity Moves us Forward".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet