Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

4 idées effrayantes pour vos publications d'Halloween sur Facebook

Publié par le

Chaque année, les marques pimentent leurs contenus sur les médias sociaux pour fêter Halloween. À cette occasion, Socialbakers, plateforme d'analyse des médias sociaux, a sélectionné les campagnes les plus réussies afin d'identifier les bonnes pratiques à suivre par les marques en cette période.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tapatio: sugar, spice, and everything social

Lorsque vous pensez aux marques d'Halloween, il est fort probable que la marque de sauce piquante californienne, Tapatio ne vous vienne pas directement à l'esprit. Cette année, Tapatio fait monter la température pour Halloween. La marque a rivalisé de créativité pour entrer dans les conversations.

L'une de ses publications les plus performantes est pourtant relativement simple. La marque de sauce piquante a modifié son logo pour lui donner un style Halloween mexicain - et ses fans ont adoré ! Quoi de plus impressionnant ? Leurs fans Facebook ont ??tellement aimé ce logo qu'ils ont commencé à demander des T-shirts avec le design. Tapatio a suivi les désirs de sa communauté et a créé une édition limitée "Jour des Morts" de la chemise vendue en en ligne.

Jordan Julian, social media analyst chez Socialbakers

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet