Omniture mesure l'impact des vidéos virales

Publié par DAVID ABADIA le

Sa solution, Omniture SiteCatalyst, intègre quotidiennement les informations sur le nombre de visionnages de ces vidéos sur les sites de partage dans un tableau de bord unique.

Je m'abonne
  • Imprimer

La dernière version d’Omniture SiteCatalyst va permettre de mesurer plus efficacement l’impact des vidéos virales présentes sur les sites de partage de vidéos en ligne.
Mesurer l’impact des vidéos virales sur l’acquisition de visiteurs et la conversion représente un enjeu pour les responsables marketing. Cette nouvelle fonctionnalité affirme permettre de faire le lien entre les interactions des visiteurs avec les vidéos virales et le comportement de ces visiteurs sur le site de leur marque. Par ailleurs, selon Omniture, les services marketing devaient jusqu'à présent analyser les informations issues de chaque site de partage de vidéos en ligne séparément. De 30 à 90 jours de délais étaient ainsi fréquents.
Les clients d’Omniture qui placent des publicités incrustées à des vidéos en ligne peuvent également améliorer la monétisation de leur contenu vidéo à travers les sites de partage les plus populaires, tels que YouTube. Cette nouvelle fonctionnalité intègre quotidiennement les informations sur le nombre de visionnages de la vidéo sur le site de partage dans un tableau de bord unique.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet