E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Richard Finlow, Senior Vice President des ventes et du marketing monde de Zippo

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Richard Finlow, Senior Vice President des ventes et du marketing monde de Zippo

Zippo Manufacturing Company annonce la nomination de Richard Finlow au nouveau poste de Senior Vice President des ventes et du marketing monde. Précédemment, Richard Finlow occupait le poste de Senior Vice Président des ventes monde. Cette toute nouvelle création de poste permet de réunir les divisions ventes et marketing.

Ces dernières années, Richard Finlow a beaucoup oeuvré pour l'amélioration de la structure organisationnelle de Zippo au niveau monde et a joué un rôle clé dans la création de filiales de Zippo en Europe et en Asie, offrant un cadre solide pour une expansion efficace et une diversification réussie des produits.

"L'intégration de deux divisions sous la direction de Richard renforcera la collaboration, la cohérence et l'efficacité au sein de l'entreprise. Au cours des dernières années, nous avons consolidé notre approche "régionale - proche du terrain" pour gérer les marchés avec le soutien de futurs leaders clés comme Richard. Ces étapes ont amélioré les relations, le contrôle et la rapidité de la distribution mondiale. Je suis impatient de travailler avec Richard sur d'autres initiatives percutantes qui feront avancer la marque Zippo", a déclaré, dans un communiqué, Mark Paup, président et CEO.

Zippo continue à s'aventurer au-delà de son briquet culte pour offrir aux fans de nouvelles façons de vivre marque. Avec une approche régionale de la diversification des produits, la marque tire parti des connaissances locales et de la recherche pour définir des gammes de produits sur mesure en Europe, en Asie et aux États-Unis. Des accessoires lifestyle pour hommes en Europe, aux nouveaux produits d'extérieur, comme le chauffe-mains rechargeable Zippo aux États-Unis, l'héritage et le style américain de Zippo servent de boussole au développement du portefeuille de produits.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles