Les 4 profils shoppers Beauté

Publié par Manon Marc le

L'étude 1, 2, 3 contacts de Popai France, réalisée par Sens'O, révèle les priorités et préférences des parcours d'achat pour les produits de soins, cosmétiques et parfums. Découvrez les 4 grands profils shopper Beauté qui en ressortent.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les fans du shopping multicanal

Le fan du shopping multicanal est une femme de 36 ans qui vit dans le Nord-Est. Elle a intégré le digital et le smartphone tout au long de son parcours d'achat et c'est le profil qui utilise le plus Internet et le mobile parmi les personnes interrogées. Son credo est de gagner à la fois du temps et de la praticité. Elle est pourtant à l'affût de nouveautés et peut prendre du temps en phase de recherche afin de trouver la meilleure affaire. Elle est moins fidèle aux marques, privilégiant le rapport qualité-prix avant tout. Elle très influencée par les réseaux sociaux. Cette consommatrice est très ouverte aux nouvelles idées de services cross canal mais ira cependant acheter en magasin (70 %).

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet